We Are A Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are A Family

Team Sur Black Ops. Les WaAf. We Are A Family ! & Toi ? Qu'Attends Tu Pour Nous Rejoindre ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Lenz-XII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenz




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011

Recrutement Lenz-XII Empty
MessageSujet: Recrutement Lenz-XII   Recrutement Lenz-XII Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:43

Bonjour les WaAF, je viens postuler ma candidature Smile

Prénom: Doriyan
Âge: 15
Adjectif Vous Déterminant: C'est du fun, lâchez vous : PERVERS! Very Happy. Ou pas.. ;P. (enfin un petit peu quand méme) On va dire décontracté Smile
Avez Vous un Micro ? Skype ? MSN ? Portable ? Oui pour le micro quand j'arriverais à le faire fonctionner (enfin si il ne fonctionne pas déjà, faudra demander aux campeurs si il m'entende gueuler quand ils me butent Razz), Skype, bah Non :/. Et oui pour Msn, mais j'y vais pas souvent.
Pensez vous prendre ce Projet au Sérieux ? Oui, depuis le temps que je cherche une team qui a l'air agréable Smile

PSN:

ID PS3: Lenz-XII
Prestige: 2
Level: 6 mdr, je viens de le passer, faut attendre le niveau 24 pour me voir vraiment en oeuvre, même si je me débrouille avec les armes que j'ai avant ce niveau
Ancienne team : aucune :/
Ratio Tués & Morts: 1.15

Map Préférencielles ? Nuketown,Firing Range, Launch
Map Détestées ? J'en ai pas spéciallement..

Avez vous les Map de Pack ? Je vais avoir Escalation par mon cousin et je vais m'acheter Annihilation, dés qu'il sort sur Ps3

Style De Jeu: Campeur, au snipe viseur thermique Héhé Very Happy. Non, plus rusher vu que je joue essentiellement au Spas12
Motivations: Rejoindre une team agréable avec qui je pourrais m'amuser autant en jouant qu'en discutant Smile

Juste en plus, je joue en Tactique par équipe, donc MME, Domination, Capture du Drapeau et Démolition, par contre je hais la recherche et destruction (juste comme ça)
Voila, j'en ai fini avec cet candidature, j'espére que vous m'accepterez dans la team :$
Sur ceux, A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chess_Didou
Admin
Chess_Didou


Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Recrutement Lenz-XII Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lenz-XII   Recrutement Lenz-XII Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:52

Tres belle présentation:


Un probleme s'impose: On joue les IT's en Recherche & Destruction No
Revenir en haut Aller en bas
Sauceury

Sauceury


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : Dans un BBQ

Recrutement Lenz-XII Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lenz-XII   Recrutement Lenz-XII Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:55

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, et je te dit à la prochaine sur le PSN ( KOM SA RIM Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Chess_Didou
Admin
Chess_Didou


Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Recrutement Lenz-XII Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lenz-XII   Recrutement Lenz-XII Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:57

Tu sais, Recherche, c'est bien, il faut jouer Tactique, tu peux apprendre a aimer ... ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenz




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011

Recrutement Lenz-XII Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lenz-XII   Recrutement Lenz-XII Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:42

Ça me dérange pas de jouer en R&D mais c'est pas le genre de partie ou je serais me montrer a mon avantage, mais vous faites que de la Recherche, ou vous faites de
du mode a objectif aussi? Car ça me dérange pas de faire quelque partie de recherche de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chess_Didou
Admin
Chess_Didou


Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Recrutement Lenz-XII Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lenz-XII   Recrutement Lenz-XII Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:45

Lorsque nous faisons un Inter Team, un match de team donc, nous ferons a chaque fois des Recherche & Destruction.


Maintenant, lorsque nous jouons en ligne et faisons un groupe, on verra, on ne fera pas que ça, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lenz




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011

Recrutement Lenz-XII Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lenz-XII   Recrutement Lenz-XII Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:50

Ok, il y a pas de problémes, vous m'ajoutez cet aprém?
Revenir en haut Aller en bas
Chess_Didou
Admin
Chess_Didou


Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Recrutement Lenz-XII Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lenz-XII   Recrutement Lenz-XII Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:11

Je t'ai deja ajouté et je vais y retourné maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenz




Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2011

Recrutement Lenz-XII Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lenz-XII   Recrutement Lenz-XII Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:16

Je te dis là, je fais des parties de merde avec le Stakeout, faut que j'arrive à avoir le Spas12 avec marathon pro rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chess_Didou
Admin
Chess_Didou


Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2011

Recrutement Lenz-XII Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lenz-XII   Recrutement Lenz-XII Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:59

Tkt' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lenz-XII Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lenz-XII   Recrutement Lenz-XII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lenz-XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement K3RANN
» Demande recrutement :)
» Recrutement PeJi-71
» Demande de recrutement !
» C'est le recrutement de Bmds- !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are A Family :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: